UH 64 Black Hawk

Faucon UH-60 noir

Le faucon noir est l'hélicoptère de service de première ligne de l'armée utilisé pour l'assaut d'air, les troupes héliportées, et les unités d'évacuation sanitaire par voie aérienne. Il est conçu pour porter 11 combattre-chargés, aèrent des troupes d'assaut, et il est capable de déplacer un obusier de 105 millimètres et 30 séries de munitions. D'abord déployé en 1978, la technologie de pointe du faucon noir le rend facile à maintenir dans le domaine. Le faucon noir a été très performant dans une variété de missions, y compris l'assaut d'air, de troupes héliportées et d'évacuations sanitaires par voie aérienne. En outre, les fauconx noirs modifiés fonctionnent comme commande et commande, guerre électronique, et plateformes spéciales d'opérations.

L'UH-60A, d'abord au vol en octobre 1974, a été développé comme résultat du programme de service du circuit de bord de transport tactique (UTTAS). L'UTTAS a été conçu pour le transport, la commande et la commande, le MedEvac, et la reconnaissance de troupe, de remplacer UH-1 la série « Huey » dans le rôle d'assaut de combat. En août 1972, l'armée américain A choisi le Sikorsky (modèle S-70) YUH-60A et le Boeing Vertol (model 237) YUH-61A (1974) pendant que des concurrents dans le programme de service du circuit de bord de transport tactique (UTTAS). Boeing Vertol YUH-61A a eu un rotor composé à quatre pales, a été actionné par le même moteur de General Electric T700 que le Sikorsky YUH-60A, et a pu porter 11 troupes. En décembre 1976 Sikorsky a gagné la concurrence de produire l'UH-60A, plus tard appelé le faucon noir.

Le faucon noir est l'hélicoptère primaire de transport de division-niveau, fournissant des améliorations dramatiques de la capacité de troupe et capacité de transport de cargaison comparée UH-1 à la série « Huey » qu'elle remplace. L'UH-60A, avec un servir d'équipier de trois, peut soulever un peloton fully-equipped entier d'infanterie de 11 hommes en la plupart des conditions atmosphériques. Il peut être configuré pour porter quatre portées, en enlevant huit sièges de troupe, dans le rôle de MedEval. Le pilote et des co-pilotes sont équipés de sièges armure-protecteurs. L'armure protectrice sur le faucon noir peut résister à des coups des coquilles de 23mm. Le faucon noir a un crochet de cargaison pour des missions externes d'ascenseur. Le faucon noir prévoit le support de porte de deux mitrailleuses de M60D 7.62mm sur le sous-ensemble de l'armement M144, et peut disperser des paillettes et bloquer infrarouge évase en utilisant le distributeur de l'usage universel M130. Le faucon noir a un rotor principal à quatre pales composé de titane et de fibre de verre, est actionné par deux moteurs 1622 d'arbre à turbine de shp de General Electric T700-GE-700, et a une vitesse de 163 M/H (142 noeuds).

Les éléments de la flotte d'hélicoptère de l'aviation UH-60A/l Blackhawk d'armée des USA commenceront à atteindre leur but de la vie de sevice de 25 ans en 2002. Afin la flotte à rester du point de vue fonctionnement efficace par la période de temps 2025-2030 que l'avion devra passer par une inspection, rénovation, et le procédé de modernisation qui validera l'intégrité structurale du fuselage, incorporer des améliorations des sous-ensembles afin de réduire des besoins d'entretien, et moderniser l'équipement et l'avionique de mission aux niveaux compatibles avec la force XXI et l'armée après prochain (AAN) exige.

Un programme de prolongation de durée de vie (SLEP) est projeté pour l'UH-60 commençant dans FY99. Le programme de la modernisation UH-60 identifiera des besoins en matériaux d'adresser efficacement su que les insuffisances opérationnelles pour assurer le faucon noir est équipée et capable des conditions de champ de bataille de réunion par le calendrier 2025-2030. Les secteurs primaires de modernisation pour la considération sont : ascenseur accru, avionique avançée (communications numériques et suites de navigation), équipement augmenté de survie d'avion (ASE), fiabilité et entretien (R et M), prolongation accrue de durée de vie de fuselage (SLEP), et opérations et coûts réduits de soutien (O et S). La date de suspens pour le document opérationnel approuvé de conditions (ORD) est le décembre 1998.

Variantes

L'armée a commencé à fielding l'UH-60 en 1978. De 1978 jusqu'à 1989 l'armée a obtenu l'avion modèle d'UH-60A. En octobre 1989, une mise à niveau de moteur a eu comme conséquence un changement de désignation modèle d'UH-60A à UH-60L. La version d'UH-60L qui fournit 24 pour cent de puissance de plus que le modèle de l'original 1970 UH-60A. En date de la fin de FY97, l'armée avait obtenu 483 modèles d'UH-60L pour une acquisition UH-60 totale de l'avion 1.463. L'armée est dans la cinquième et finale année d'un contrat de fourniture de multi-année réclamant la livraison de l'avion 60 par an.

UH-60Q MEDEVAC

L'hélicoptère d'UH-60Q MEDEVAC fournit des perfectionnements patients de soin d'enroute significatif. L'UH-60Q fournit un système de civière de 6 patients, une génération à bord de l'oxygène, et un système d'aspiration médical. UH-60Q est un dérivé d'UH-60A et incorpore des caractéristiques approximatives d'UH-60A. Il est simplement le meilleur dans l'évacuation sanitaire par voie aérienne. Le bâtiment sur l'héritage du FAUCON NOIR de l'économie habite au Grenada, Panama, Kowéit et la Somalie, l'UH-60Q fournit le soin patient exceptionnel, la survie accrue, la plus longue gamme, la plus grande vitesse et les possibilités supplémentaires de missions. Pour les combattants militaires. Victimes de guerre. Civils blessés dans des désastres normaux. Elle a un intérieur médical du dernier cri qui peut adapter à un servir d'équipier de trois et à jusqu'à six patients aigus de soin. La technologie marginale d'UH-60Q incorpore un système amélioré de contrôle de l'environnement. Systèmes de surveillance cardiaques. Génération de l'oxygène, distribution et systèmes d'aspiration. Possibilités de gestion de voie aérienne. Disposition pour des solutions du rangement IV. Et une grue électrique externe de délivrance. Et en plus du soin immédiat étendu, l'UH-60Q peut effectuer l'évacuation tous temps de champ de bataille de terrain, recherche de combat et la délivrance, missions de ligne de sauvetage de navire-hôpital, appui profond d'opérations, transport chirurgical vers l'avant d'équipe, logistique médicale réapprovisionnent, mouvement médical de personnel, régulation patiente, désastre/soulagement humanitaire, et appui d'état de MAST/HELP.

L'intérieur médical d'UH-60Q peut adapter à trois à six patients aigus de soin et à leurs préposés médicaux. La conception ergonomique a maximisé l'espace de carlingue d'UH-60Q, les instruments de placement et l'équipement sophistiqués et de sauvetage aux bouts du doigt des préposés médicaux. Une conception unique de plateforme permet à l'intérieur de transporter l'un ou l'autre la civière six de sept systèmes ambulatoires, systèmes de distribution de l'oxygène et d'aspiration, possibilités de gestion de voie aérienne, et dispositions pour des solutions d'intravenous de rangement. L'intérieur comporte également ces possibilités additionnelles, essentical à fournir le degré le plus élevé de soin patient quand chaque seconde compte :
  • L'oxygène produisant des systèmes
  • Éclairage compatible de NVG partout
  • Système de contrôle de l'environnement
  • Équipement médical
  • Équipement de surveillance patient
  • Isolettes néonatal

On s'attend à ce que l'architecture de communications d'UH-60Q fournit la conscience situationnelle et les communications numériques et soit le modèle pour des améliorations flotte-larges prévues à l'UH-60. D'autres améliorations incluent Doppler/GPS intégré, système de repère de personnel, éclairage intérieur de NVG, et FLIR.

Moderniser le système médical de l'évacuation (MEDEVAC) est le numéro un du général de chirurgien d'armée près de priorité de limite. L'Office général de comptabilité a identifié l'insuffisance d'évacuation dans son rapport au congrès en 1992. Les états de plan d'armée, « augmentent le système médical de champ de bataille des leçons en acquérant avion médical moderne d'évacuation » apprises de la cause d'opérations juste et le désert donnent l'assaut à a montré un besoin de version médicale de l'UH-60. L'UH-60Q était un TRADOC FY96-10 et FY97-11 « doit avoir » la solution d'analyse d'objectif de Warfighting afin de diminuer le risque, améliorer le deployability, le supportability et la formation de la force et assurer la survie de l'entrée tôt/des forces démontées. L'évacuation sanitaire était la priorité médicale à court terme de modernisation du numéro un du général de chirurgien dans le FY94-08, FY95-09, plan de modernisation de l'armée &FY96-10. CINC demande le remplacement de l'avion d'UH-1 MEDEVAC avec UH-60Q.

Caractéristiques

Fabricant Avion de Sikorsky
Longueur 64 pieds 10 pouces (rotation de rotor)
Largeur 53 pieds 8 pouces (rotation de rotor)
Taille 16 pieds 10 pouces (d'en général)
Poids 11.500 livres
Propulsion Deux T700-GE-701Cs
Servir d'équipier Trois
Vitesse 150 noeuds
Taux vertical d'élever 185 FPM
Gamme maximum 315 nanomètre (carburant interne)

MH-60G pavent le faucon

Le faucon de pavage est un bi-moteur milieu-soulèvent l'hélicoptère actionné par l'Armée de l'Air les opérations que spéciales commandent, un composant de la commande spéciale d'opérations des États-Unis. Les missions primaires de temps de guerre de MH-60G sont infiltration, exfiltration et réapprovisionnement des forces spéciales d'opérations dans le jour, la nuit ou les conditions atmosphériques marginales. D'autres missions incluent la recherche et la délivrance de combat. Pendant le désert donner l'assaut à, paver les fauconx rétablissement fourni de combat pour les Armées de l'Air de coalition en Irak, en Arabie Saoudite, au Kowéit et le golfe Persique. Ils ont également fourni l'assurance d'évacuation de secours pour la mer du marine américain, L'air et les équipes de terre (JOINT) pénétrant les coas t du Kowéit avant l'invasion.

Le MH-60G est équipé d'un radar tous temps qui permet au servir d'équipier d'éviter le temps inclément. Pour développer leur gamme, paver les fauconx sont équipés d'une sonde de réapprovisionnement en combustible en vol escamotable et des réservoirs auxiliaires de carburant internes. Paver les fauconx sont équipés d'une grue de délivrance d'une capacité d'ascenseur de câble de 200 pieds (60.7 mètres) et de 600 livres (270 kilogrammes). Tous les MH-60G ont un système de commande de pilotage automatique pour stabiliser l'avion dans des altitudes typiques de vol. Ils ont également des systèmes d'antigivre de lame d'instrumentation et de moteur et de rotor pour la mission tout temps. Le train d'atterrissage non-escamotable se compose de deux trains d'atterrissage principaux et d'une roue de queue. Les portes coulissantes arrière de chaque côté de la troupe et de la soute permettent le chargement et le déchargement rapides. Des charges externes peuvent être continuées un crochet de cargaison de capacité de 8.000 livres (3.600 kilogrammes). Paver les fauconx sont équipés des lames de rotor se pliantes et d'un stabilator de queue pour des opérations de bord du navire et pour soulager la portabilité d'air.

    MH-60K est la version spéciale standard d'opérations du faucon noir. Il est capable de fournir des transports aériens à longue portée loin dans le territoire hostile en conditions atmosphériques défavorables. Les modifications incluent deux réservoirs de carburant extérieurs démontables de 230 gallons, deux .50 calorie. mitrailleuses, une sonde de réapprovisionnement en combustible air-air, et une grue externe. Le MH-60K peut également être armé avec deux M134 7.62mm « des miniguns ». Une nouvelle suite de l'avionique inclut les affichages multifonctionnels interactifs (MFDs), Vers l'avant-Regardant l'infrarouge (FLIR), le générateur numérique de carte, et l'action d'éviter de terrain/terrain suivant le radar à plusieurs modes de fonctionnement. L'équipement de survie inclut les systèmes d'avertissement de radar et de missile et les brouilleurs IRS. Le MH-60K a le plein operability de bord du navire. Il est actionné par deux moteurs 1843 d'arbre à turbine de shp de General Electric T700-GE-701C.

    Le MH-60L plus ancien peut être adapté à la mission d'attaque en attachant les pylônes duels d'armes aux deux côtés du fuselage. Le canon, les fusées, ou les missiles de support de pylône peuvent être complétés par des pistolets ou des lanceurs de support de porte ou de port, limités principalement par la gamme, la durée, la cargaison, ou les troupes requises d'accomplir la mission. La mission de l'hélicoptère est insertion et extraction des troupes spéciales d'opérations. L'équipement de survie inclut les systèmes d'avertissement de radar et de missile et les brouilleurs IRS. Le MH-60L est actionné par deux moteurs 1843 d'arbre à turbine de shp de General Electric T700-GE-701C.

Caractéristiques

Fonction primaire Infiltration, exfiltration et réapprovisionnement des forces spéciales d'opérations dans le jour, la nuit ou les conditions atmosphériques marginales.
Constructeur Sikorsky Aircraft Corp.
Centrale Deux moteurs de General Electric T700-GE-01C
Poussée 1.630 puissances en chevaux d'axe, chaque moteur
Longueur 64 pieds, 8 pouces (17.1 mètres)
Taille 16 pieds, 8 pouces (4.4 mètres)
Diamètre rotatoire 53 pieds, 7 pouces (14.1 mètres)
Vitesse 184 M/H (kph 294.4)
Masse de de décollage maximale 22.000 livres (9.900 kilogrammes)
Gamme 445 milles marins ; 504 milles de statut (d'illimité avec le réapprovisionnement en combustible d'air)
Armement Deux mini-pistolets de 7.62mm
Coûts (des 1992 dollars) prix de revient unitaire $10.1 millions unitaire

Servir d'équipier Deux pilotes, un ingénieur de vol et un canonnier
La date s'est déployée 1982
Inventaire Force active, 10 ; ANG, 0 ; Réservation, 0

HH-60G pavent le faucon

La mission primaire de temps de guerre de HH-60G est recherche et délivrance de combat, infiltration, exfiltration et réapprovisionnement des forces spéciales d'opérations dans le jour, la nuit ou les conditions atmosphériques marginales. Les HH-60G pavent le faucon fournissent les possibilités des opérations indépendantes de délivrance dans des secteurs de combat jusques et y compris des environnements de milieu-menace. Des rétablissements sont faits par le débarquement ou par des moyens alternatifs, tels que l'échelle de corde ou la grue. Des profils tactiques de bas niveau de vol sont employés pour éviter des menaces. Les lunettes de vision de nuit (NVG) et (FLIR) les opérations de nuit et les missions de bas niveau aidées infrarouges semblantes vers l'avant d'opération de l'eau de nuit sont exécutées par particulièrement chemin de fer servent d'équipier. Les de base servent d'équipier se composent normalement de cinq : pilote, co-pilotes, ingénieur de vol, et deux PJs. L'avion peut également transporter huit à 10 troupes.

Paver les fauconx sont équipés d'une grue de délivrance d'une capacité d'ascenseur de câble de 200 pieds (60.7 mètres) et de 600 livres (270 kilogrammes). La grue d'hélicoptère peut récupérer des survivants d'une taille de vol plané de 200 pieds au-dessus de la terre ou des atterrissages verticaux peuvent être accomplis dans des secteurs non préparés. La grue peut récupérer a charge le patient de civière ou trois personnes simultanément sur un pénétrateur de forêt.

L'hélicoptère a limité l'individu-protection fournie par la fenêtre latérale des mitrailleuses monté de M-60, de M-240, ou de GAU-2B. Paver le faucon est équipé de deux servir d'équipier-a servi à 7.62mm des miniguns montés dans les fenêtres de carlingue. En outre, deux .50 mitrailleuse de calibre peut être montée dans les portes de carlingue. Un APR-39A (V) 1 récepteur d'alerte radar, brouilleur infrarouge d'ALQ-144A, plane le système infrarouge de suppression (HIRSS), distributeur des paillettes M-130, et l'équipement de navigation de précision (GPS, système de navigation à inertie (Institut central des statistiques), Doppler) ont les moyens l'action d'éviter et la protection additionnelles de menace.

Les systèmes de mission sur le HH-60H le font idéalement adapté aux opérations avec les unités spéciales de guerre. le personnel Combattre-équipé peut être secrètement inséré et/ou extrait dans n'importe quel terrain avec l'exactitude précise de navigation de GPS. Une variété de techniques d'insertion et d'extraction sont disponible, y compris l'atterrissage, levant, fastrope, rappel, paradrop, McGuire ou installation de SPIE, et CRRC. En plus, des opérations de recherche et de saisie de conseil de visite d'hélicoptère (HVBSS) peuvent être conduites en utilisant un ou plusieurs de ces des techniques d'insertion/extraction. Des missions de HVBSS sont conçues pour prendre la commande d'un bateau considéré comme un contact d'intérêt (COI). La capacité de prohiber ou « prennent vers le bas » l'expédition pendant l'application d'un blocus naval exige la planification et l'exécution précises. Le canard attaché (T-Canard) a été mis en application pour insérer rapidement les troupes et un métier de pillage en caoutchouc de combat (CRRC) aux secteurs de l'eau. Le fastrope de troupes vers le bas au CRRC après qu'il soit abaissé dans l'eau, et le moteur est alors levé vers le bas aux troupes pour remplir le procédé. Des opérations de parachute sont employées pour l'insertion des troupes quand les hélicoptères ne peuvent pas débarquer avec une altitude de chute libre de minumum de 2500 pieds d'AGL (au-dessus du niveau du sol).

La vitesse maximum est 193 noeuds avec une vitesse de croisière de 120 à 140 noeuds. La chaîne d'Unrefueled est de 480 milles marins (nanomètre), avec une charge de combat et un avion au poids brut maximum de 22.000 livres ; le rayon de combat est approximativement 200NM. Le réapprovisionnement en combustible pendant développe considérablement cette gamme. Paver les fauconx sont équipés d'une sonde de réapprovisionnement en combustible en vol escamotable et des réservoirs auxiliaires de carburant internes.

Tous les HH-60G ont un système de commande de pilotage automatique pour stabiliser l'avion dans des altitudes typiques de vol. Ils ont également des systèmes d'antigivre de lame d'instrumentation et de moteur et de rotor pour la mission tout temps. Le HH-60G est équipé d'un radar tous temps qui permet au servir d'équipier d'éviter le temps inclément. Paver les fauconx sont équipés des lames de rotor se pliantes et d'un stabilator de queue pour des opérations de bord du navire et pour soulager la portabilité d'air. Le train d'atterrissage non-escamotable se compose de deux trains d'atterrissage principaux et d'une roue de queue. Les portes coulissantes arrière de chaque côté de la troupe et de la soute permettent le chargement et le déchargement rapides. Des charges externes peuvent être continuées un crochet de cargaison de capacité de 8.000 livres (3.600 kilogrammes). Le faucon de pavage peut être équipé du système de soutien de charges extérieures.

Le HH-60 est posté dans le monde entier. MAJCOMS incluent AFRC, ANG, AFSOC, PACAF, AFMC, AETC, et ACCUMULATEUR. L'ACCUMULATEUR est la commande de fil. Sans compter qu'un plein complément d'appui en ligne de vol, les stations à la maison fournissent deux et fonctions à trois nivaux de soutien d'entretien. L'hélicoptère HH-60 est un avion déployable mondial. Le jour deux 365 des éventualités par an actuellement sont conduites. Dans des scénarios de déploiement quelques endroits ont de pleines possibilités en ligne de vol de soutien avec l'appui limité d'arrière-boutique, alors que d'autres emplacements déployés ont moins d'appui, vers le bas à un scénario bas nu. Un contingent en ligne de vol de soutien est déployé avec l'avion. Selon l'endroit et la durée de déploiement, des niveaux variables de l'appui d'entretien d'arrière-boutique pourraient également être déployés.

HH-60G approche rapidement sa limite de durée de vie d'heure de vol. En conséquence, CAF exigera bientôt un programme de prolongation de durée de vie (SLEP) pour HH-60G ou la fourniture d'un avion de rechange pour conduire des opérations de CSAR. L'Office de programme système de HH-60G (WR-ALC/LU) évalue si la limite de durée de vie de HH-60G est de 8.000 heures de vol, IAW les spécifications d'armée pour le fuselage H-60, ou réellement plus près de 7.000 heures de vol basées sur des poids bruts de configuration et de fonctionnement d'AF du HH-60G. Selon les résultats d'évaluation, l'avion de HH-60G (1981 modèles) commencera à atteindre leur limite de durée de vie dès FY00, si la limite de durée de vie est déterminée pour être de 7.000 heures de vol. Autrement, si la limite est déterminée pour être de 8.000 heures de vol, l'avion modèle de 1981 HH-60G commencera à atteindre leur limite de durée de vie dans FY03.

La commande de combat aérien (ACCUMULATEUR) analyse des concepts/solutions de rechange pour évaluer leur rentabilité et accessibilité relatives pour soutenir la recherche du combat de l'Armée de l'Air des États-Unis et pour sauver les possibilités (CSAR). Après que des concepts/solutions de rechange (niveau de plateforme d'avion, y compris des sous-ensembles, et les systèmes de soutien/formation) complets soient reçus, l'Armée de l'Air prévoit pour analyser ceux qui fournissent la plupart d'occasion de satisfaire actuellement des possibilités déficientes de mission tout en maintenant, comme possibilités minimum et existantes de délivrance de combat. Une analyse détaillée des solutions de rechange (AoA) suivra pour établir si le rassemblement excèdent de concepts/solutions de rechange/meet/do pas les mesures spécifiques d'efficacité. L'AoA inclura modeler, simulation, et scénarios de CSAR projetés pour 2010. Si cette analyse a comme conséquence le déclenchement d'un programme d'acquisition pour obtenir un remplacement pour l'avion de HH-60G, les possibilités opérationnelles initiales (IOC) seraient en place vers la fin de FY07.

Faucon de la mer CH-60

L'hélicoptère courant d'appui tactique de flotte fournit à la force de logistique du combat de la marine (CLF) des possibilités verticales du remplissage d'à-mer (VERTREP). Il sert également d'hélicoptère primaire de recherche et de délivrance (SAR) au groupe de travail amphibie (ATF), fournissant l'appui essentiel aux opérations amphibies. Les missions primaires du CH-60 incluront jour et nuit VERTREP, jour et nuit SAR, verticaux amphibies à bord de la livraison, et des opérations de habitué de la marijuana. Les missions secondaires du CH-60 incluront la recherche de combat et la délivrance (CSAR), l'appui spécial de guerre (SWS), le rétablissement des torpilles, les bourdons, les véhicules aériens non-pilotés, et les véhicules sous-marins non-pilotés, les opérations d'évacuation de non-combattant, les évacuations sanitaires par voie aérienne, l'aide humanitaire, le transport exécutif, et le soulagement de désastre. La version de CSAR/SWS du CH-60 aura un équipement additionnel de mission installé qui fournira à la marine des possibilités pour CSAR et SWS dans les les deux les escadrons anti-sous-marins d'hélicoptère à fil porteur actif (HS) et dans l'appui tactique d'hélicoptère de réservation (spécial) les escadrons (HCS).

Basé sur le programme courant de déploiement, la volonté CH-60 remplacent d'abord les hélicoptères de H-46D dans les escadrons d'active de l'appui tactique d'hélicoptère de marine (HC). Après que les H-46s aient été remplacés, le CH-60 remplacera les hélicoptères de HH-60H dans les escadrons de la réservation HCS, puis les hélicoptères d'UH-3H et de HH-1H utilisés en tant qu'aéroport naval SAR, appui de gamme, et missions exécutives de transport. En conclusion, le CH-60 remplacera les hélicoptères de HH-60H dans les escadrons d'active de la marine HS.

La configuration CH-60 a évolué pour remplir besoin de la marine d'un hélicoptère de service complet et raboteux de remplacer les hélicoptères occupés dans le remplissage vertical (CH-46D, UH-46D et HH-46D), d'une recherche de bateau d'assaut amphibie et d'une délivrance (HH-46D), d'une délivrance de grève et d'une guerre spéciale (HH-60H), d'une recherche de station et d'une délivrance (HH-1N et UH-3H), d'un transport et d'un rétablissement de cible (UH-3H), et d'un transport de service de VIP (VH-3A et UH-3H). Le CH-60 sera également capable de porter FLIR et missiles de feu d'enfer, lui faisant une plateforme bien plus souple. La marine a eu besoin d'une variante de Seahawk mais ne pourrait pas se permettre une version de service. Depuis l'armée faucon que de noir était beaucoup moins cher, la solution était de construire un hybride-un « navalized » le faucon noir qui rencontrerait les contraintes de coût mais pourrait être modifié pour fonctionner dans un environnement de bord du navire. Ceci tire profit de l'infrastructure existante de soutien H-60 et réduit le nombre de différents types d'avion dans l'inventaire. La marine sauvera des $20 milliards environ en coûts de cycle de vie au cours de la vie du programme.

Le CH-60 sera un fuselage de service de l'armée UH-60 Blackhawk en combination avec des transmissions de la marine SH/HH-60 et des composants dynamiques. Le CH-60 incorporera les nouveaux articles de conception qui sont non utilisables par les lignes du fuselage UH-60 ou SH/HH-60. Le CH-60 adaptera le pylône naval de la queue H-60 au cône de queue de Blackhawk avec une cloison étanche CH-60 oblique unique au cône de queue, interface de pylône de queue. Cette volonté de cloison étanche « marient » les deux composants en fournissant une interface H-60 navale sur sa face arrière pour adapter aux charnières navales de pli de H-60 et au mécanisme rapide ; et une interface UH-60 sur son visage avant pour adapter au train d'atterrissage de queue d'UH-60 et au cône de queue connectent. Les commandes de vol de cône de queue du Blackhawk seront recheminées pour adapter au pylône rapide naval de queue du pli H-60. Avec une grande carlingue, les doubles dérives de portes cargo et de système de soutien de charges extérieures, l'avion extérieurement ressemble à un faucon noir. La plupart de ses dispositifs de Seahawk sont internes : moteurs, frein de rotor, pylône se pliant de queue, système de commande de pilotage automatique, grue de délivrance et une boîte de vitesse plus durable. Le modèle de série de l'avion sera équipé des planches réversibles sur le plancher de cargaison de carlingue, et un côté sera équipé des rouleaux pour manipuler jusqu'à deux palettes standard de cargaison de quatre-pied-place.

Le CH-60 pourra utiliser le jour ou la nuit, dans des conditions atmosphériques défavorables, y compris le vol en glaçage léger. L'hélicoptère sera compatible avec tout le courant et les futurs bateaux de porte-avions, de CLF, et d'ATF pour inclure l'ajustage de précision à l'intérieur des hangars de tout le CLF se transporte sans changement de bateau. L'hélicoptère sera capable d'actionner l'excédent tous les secteurs indiqués de vol plané de bateau, tous les deux jour et nuit, et soit compatible pour l'opération limitée à bord de l'aviation et des bateaux capables d'air proportionnés avec un empattement avant-à-arrière fixe de 29 pieds.

Sikorsky a usiné vers le haut pour la production CH-60, et les options de configuration et un habitacle commun avec le SH-60R ont être machiné. Les premiers ensembles principaux du CH-60 ont écrit la production tard en 1998 ; les premières livraisons se sont produites vers la fin de 1999.

Ramener les types d'hélicoptères dans l'inventaire de flotte à deux fuselages peut permettre à la marine de consolider ses escadrons de HS et de HC (appui tactique d'hélicoptère). Une possibilité maintenant étant considérée est pour qu'un groupe de bataille de porteur se déploie avec SH-60Rs et CH-60s à bord du porteur, avec l'autre CH-60s détaché à la logistique de groupe de bataille se transportent.

Le CH-60 a plusieurs avantages par rapport au HH-60H Seahawk car une délivrance de grève et un hélicoptère spécial de guerre. La roue noire de queue de Hawkstyle, placée plus loin à l'arrière, tient compte d'une approche d'atterrissage plus raide à un secteur confiné. La carlingue plus grande de CH-60 lui permettra de porter plus de troupes ; ses deux plus grandes portes cargo permettront un déploiement plus rapide des bateaux gonflables rigides pour des membres d'équipe de mer-air-terre de marine (phoques). Le CH-60 également sera briser-digne, et sera équipé de meilleurs réservoirs de carburant à obturation automatique capables de résister à des ronds jusqu'à 7.62 millimètres. Le système de soutien de charges extérieures installé sur le CH-60 laissera plus de carburant et d'armes à porter.

La marine espère que le CH-60 pourra rencontrer son plus grand défier-remplaçant l'hélicoptère Sikorsky-construit colossal de dragage de mines de dragon de mer de MH-53E. Bien que le CH-60 soit trop petit pour remorquer les traîneaux lourds de dragage de mines de MH-53E, les systèmes et la détection remorquée légère de formation image de laser et les systèmes s'étendants promettent de faire au CH-60 un chasseur capable de mine.

Puisque c'est un hybride du faucon noir et du Seahawk, le CH-60 présente un problème pour la stratégie de la vente de Sikorsky : qu'on appelle-t-il le CH-60 ? Une possibilité étant considérée, en partie dans l'hommage au chevalier de la mer H-46 que le CH-60 remplacera, est Knighthawk. La marine n'a toujours pas assigné un type/modèle/séries de désignation au CH-60 ; la prochaine lettre disponible dans la série H-60 est « S. » si utilisée, la désignation officielle de l'avion serait CH-60S.

Modèle à trois dimensions de VRML

UH-60J

UH-60 Blackhawk

UH-60

UH-60Q MEDEVAC

HH-60

MH-60

Sources et ressources

  • PRINCIPES FONDAMENTAUX--VOLUME 5 de l'HÉLICOPTÈRE MCH 11-HH60G de HH60G : 30 mai 1997 -- [pdf 12,962kb, mais en valeur l'attente le cuir épais sérieux de trivia, excepté la largeur de bande défiée] ce manuel fournit HH-60G servent d'équipier des membres un document complet contenant les procédures et les techniques fondamentales d'emploi qui peuvent être employées pour accomplir les diverses missions du HH-60G. Ce manuel est le document primaire de référence de principes fondamentaux de HH-60G pour la commande de combat aérien (ACCUMULATEUR), les Armées de l'Air Pacifiques (PACAF), la commande de réservation de l'Armée de l'Air (AFRC), aèrent la garde nationale (ANG), et aèrent l'éducation et la commande de formation (AETC). A conçu pour être employé en même temps que la MCM 3-1 (s) et l'AFI/MCI des directives de 11 séries, ce vol de base d'adresses de manuel charge et les considérations de planification pour le combat recherchent et sauvent. Bien que les techniques et les procédures contenues dans ce volume ne soient pas de normalisation, on avérées qu'elles ont été examinées et sont sûres et efficaces.
Commentaires (23)

1. Ranya Hebner 26/01/2010

Veuillez s'il vous plait prendre la peine de réviser et d'éditer le texte ...la traduction automatique est loin d'être au point ! Un peu d'effort SVP

2. mohamed 18/08/2010

J'éspere que l'utats unis a besoin plus d'aide

3. betonmma (site web) 21/08/2012

morgmell.e -monsite.com est mon numéro 1 site maintenant
Robert Stieglitz Arthur Abraham betting odds
Dan Henderson Jon Jones odds
http://mmaworldwide.com/blog/Manager_Shogun_Wont_Return_to_Kings_MMA_for_UFC_139_Camp/

4. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

5. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

6. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

7. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

8. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

9. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

10. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

11. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

12. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

13. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

14. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

15. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

16. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

17. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

18. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

19. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

20. www.gierkii.pl rer147 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#morgmell.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online Róznym kawalkiem bazujacym o rozbudowa oszczednosciowy tudziez walke istnieje Travian. Swiat obiektywny krancowo rózne od czasu OGame, jakkolwiek normie porównywalnego. Nawiazujemy gre od czasu malej sadyby, jaka pomalu rozkrecamy stawiajac na gospodarke wzglednie awans wojenny,

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site